TERIA se déploie en Outre-mer !

Nouvelles stations à Mayotte

L’île de Mayotte est la plus ancienne île de l’archipel des Comores, située près de la côte sud-est de l’Afrique. Du plus grand lagon au monde à la végétation tropicale, sa nature luxuriante offre une biodiversité rare.   

 

Dans le cadre de sa politique de développement et de son éthique environnementale, la société EXAGONE a étendu le réseau TERIA sur l’île de Mayotte. Cette première étape dans l’extension territoriale du Réseau TERIA souligne les intérêts qu’EXAGONE porte aux territoires d’outre-mer et aux besoins locaux concernant la géolocalisation par satellite de précision centimétrique.

Les premières stations ont été installées sur les mairies de M’Tsangamouji, au nord-ouest de Mayotte et de Bandrélé, au sud-est de l’île.

Les Mahorais peuvent désormais bénéficier également de la qualité et de la précision du Réseau TERIA pour réaliser leurs travaux dans les domaines du génie civil, des transports, de la sécurité intérieure, de la prévention des risques, de la gestion de patrimoine, du foncier et de la connaissance du territoire.