Course Croisière EDHEC 2017

Bravo aux étudiants de l’ESGT

Du 31 mars au 8 avril 2017 se tenait la 49ème édition de la CCE à Arzon, dans le port de Crouesty (Morbihan). Cette compétition, premier évènement sportif étudiant d’Europe, a réuni environ 3 000 étudiants prêts à s’affronter sur des épreuves en mer et sur terre.

L’association étudiante AVGT (Association de Voile des Géomètres et Topographes) de l’Ecole Supérieur des Géomètres et Topographes était présente pour se disputer trois trophées : Trophée Mer, Trophée Terre et Trophée Sable.

EXAGONE- Réseau TERIA, partenaire de l’association, partage les mêmes valeurs que celle-ci : l’esprit d’équipe, l’effort et la convivialité. Il était donc naturel pour nous de supporter une équipe jeune et dynamique, dans laquelle de futurs professionnels représenteront la profession de Géomètre-Expert.

Cette année encore, les étudiants de l’ESGT ont su nous démontrer toute leur détermination et leur force en finissant 1er dans leur catégorie pour le Trophée Terre. L’équipe du Trophée Mer s’est également imposée à la première place dans leur catégorie « Habitable avec skipper », deux victoires consécutives en deux ans.

Félicitations ! Nous leur souhaitons bonne chance pour l’année prochaine !

Pour en savoir plus sur la Course Croisière EDHEC, cliquez ici