Team TERIA

Semi-Marathon de Paris

La Team TERIA a relevé le défi du Semi-Marathon de Paris haut la main. Tous les membres de l’équipe : Paul, Emmanuel, Grégory, Raphaël, Gaëlle, Anne, Déborah, Jean-Yves et Cindy ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour terminer la course. Le mauvais temps parisien n’a pas entravé leur motivation, ils ont franchi la ligne d’arrivée, sous les applaudissements de la foule.

Emmanuel, ingénieur pour le Réseau TERIA, témoigne : « On est « porté » par les spectateurs et le flot de coureurs dans lequel on est. Avec cette ambiance, on reste concentré sur l’objectif tout au long de la course. Je suis fier d’avoir terminé ce semi et d’avoir participé à un challenge au sein de mon entreprise ! ».

Gaëlle, Responsable Juridique à l’Ordre des Géomètres-Experts, nous confie son ressenti : « Des larmes de fierté à partir du 20e kilomètres car il était acquis que j’irai donc jusqu’au bout. Une sensation unique comme si je planais et l’idée de se dire que tout est possible si on y croit, on peut décider de faire tomber ses propres barrières ».

Pour Grégory, Responsable Comptable chez TERIA : « Avant le 16ème kilomètre, courir dans Paris était très agréable malgré le temps. Mais des douleurs aux genoux et aux chevilles m’ont fait ralentir, je pensais juste à mes co-équipiers, et à la promesse de notre Direction [ndlr : don pour une association] si nous passions la ligne d’arrivée. Cela m’a redonné de la force pour continuer. »

Anne, Responsable Qualité et Développement à l’OGE et Cindy, Responsable Comptable, se rejoignent pour résumer cette expérience en quelques mots : « Dépassement de soi, cohésion, entraide et challenge ».  

Ainsi grâce à son courage, son esprit de solidarité et sa détermination, la Team TERIA a récolté la somme de 10 000 euros pour aider les sinistrés d’Irma aux Antilles.

TERIA est fière de sa team et félicite l’ensemble de l’équipe.