Une belle édition du Salon des Maires pour TERIA

Le Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL) s’est tenu les 19, 20 et 21 novembre à Paris, Porte de Versailles. TERIA était présent aux côtés de plus de 800 exposants dont 35% d’entre eux exposaient pour la première fois. Pour quelles raisons étions-nous présents et en quoi cela a été une belle édition pour TERIA ?

Rencontrer les acteurs et bâtisseurs de nos villes

Le SMCL est l’événement annuel incontournable des Collectivités Locales qui réunit tous les grands acteurs de la commande publique.

C’est l’évènement parfait pour rencontrer et partager avec les élus et acteurs locaux. Une belle opportunité pour leur présenter les évolutions de la géolocalisation de haute précision qui progresse très rapidement dans les applications qui les concernent directement.

Notre équipe était donc à leur rencontre, sur un nouveau stand situé au cœur du hall des travaux publics et aux côtés de nos partenaires :
Colas, Eiffage, Eurovia, Vinci…

Avec sa présence, TERIA affirme encore une fois sa présence en tant qu’acteur majeur de la géolocalisation en restant au contact de ses partenaires.

Rendez-vous dans notre section agenda pour savoir dans quelle manifestation vous pouvez nous retrouver.
Prochaine étape, la Fédération des Géomètres Francophones (FGF).

Activités et nouveautés pour 2020

Notre équipe a donc pu présenter la haute valeur ajoutée qu’apporte TERIA aux différentes applications Smart City ou ville intelligente, dans les domaines des véhicules traditionnels et autonomes, des travaux publics ou de la sécurité des personnes.

Ce salon a été également très spécial car  TERIA présentait en avant-première son terminal TERIAsat.

Cette dernière nouveauté a reçu un très bel accueil de la part des professionnels, qui attendent sa sortie avec impatience. Nous ne donnerons pas plus de précision pour le moment mais sachez que de grandes nouvelles sont à venir dès le début de 2020.

Alors, restez connecté via notre page LinkedIn, Instagram ou en vous inscrivant à notre newsletter ci-dessous en 1 clic.

Newsletter

Soyez informé(e) en temps réel

Répondre