Evènements

Information COVID-19

Par 16 mars 2020 mai 13th, 2020 Un commentaire

MESURES EXCEPTIONNELLES D'ACCOMPAGNEMENT DE TERIA

La pandémie du COVID-19 nous frappe de plein fouet. Au-delà de la détresse humaine qu’elle engendre, elle met à mal notre économie et crée une situation de crise difficile à gérer. Ce constat est le même pour tous et toutes les entreprises se mobilisent pour minimiser son impact négatif.

Nous avons été informés des dernières mesures d’encadrement du confinement. Ce sont des mesures fortes avec une sortie progressive qui pourrait s’accélérer à partir du 11 Mai.

En ce qui concerne TERIA, nous avons en toute priorité veillé à la mise en sécurité du personnel pour être en mesure d’assurer au quotidien une continuité des services technique et administratif. L’activité s’est certes maintenue partiellement et progresse à nouveau tous les jours mais  ce retour vers le plein régime prendra du temps.

Voilà 15 ans que nous sommes à vos côtés, toujours à votre écoute, 15 ans que nous anticipons les évolutions et les besoins de notre profession, 15 ans que nous cheminons ensemble en parfaite solidarité dans les bons comme dans les mauvais moments. Plus que jamais, nous restons fidèles à cette éthique.

C’est pourquoi, nous vous proposons aujourd’hui la mise en place de mesures d’accompagnement spécifiques pour participer à vos efforts et vous accompagner pour traverser cette crise.

Le confinement ayant débuté à la mi-mars, la facturation du mois de mars prendra en compte une remise de 50 € par abonnement.
Il en sera de même de celle d’Avril avec là encore une remise de 50€ par abonnement.
Ces sommes feront l’objet d’un avoir par facture mensuelle.

Nous vous proposons de plus, de reporter le paiement des abonnements du mois de mai, au choix sur la facturation des mois de juin, juillet, août ou septembre.

Les intéressés sont priés de remplir le formulaire présent dans l’espace client pour nous communiquer leurs choix (vignette Mesures Covid19 sur espace administratif) .
Attention, les demandes ne seront plus traitées a partir du 18 mai 2020.

Je vous souhaite ainsi qu’à l’ensemble de votre personnel et de vos proches, de traverser au mieux cette période de crise.

Bien à vous tous et bon courage ;

Mes sentiments les plus dévoués vous accompagnent.

Jean BERTERRECHE
Président d’EXAGONE

Un commentaire

Répondre