Terminal TERIA, affranchissez-vous des zones blanches*

Obtenez des corrections avec une précision centimétrique en temps réel avec le Terminal TERIA qui combine les services TERIA et TERIAsat sur tous vos récepteurs GNSS et ce, même dans les zones les plus difficiles (zones blanches).

*un territoire non couvert par un réseau mobile. Aucun opérateur mobile ne couvre ce territoire peu densément peuplé, situé le plus souvent en zone rurale

Description du produit

Antenne et récepteur GNSS intégrés
Bouton Marche/Arrêt
Boule norme RAM
Batterie Autonomie >8h
Emplacement carte SIM
Prise LEMO
Clips pour ouverture du capot
Capot batterie

Le Terminal TERIA est un modem multi-sources qui permet de vous fournir des corrections de haute précision et ce, en temps réel. Grâce à sa double réception, le terminal reçoit des corrections à la fois via le réseau cellulaire et le réseau satellitaire.

Il est possible de se connecter au TERMINAL TERIA via différentes sources :

  • Wi-Fi
  • Bluetooth
  • Câble série (en option)

Ce modem intègre une gestion intelligente des différentes sources de corrections NRTK ou issues des modèles SSR (provenant de TERIAsat) et les diffuse via les différents canaux de communication.

Equipez-vous dès maintenant du Terminal TERIA

Demandez votre devis personnalisé

Les caractéristiques du matériel

Le Terminal TERIA est constitué d’un unique bouton pour une mise en route simple de l’appareil, c’est ce qu’on appelle le système : “One Touch”. Grâce à son modem intelligent, il est possible de recevoir les corrections via différentes sources.
L’appareil permet de procéder à un basculement automatique. Tantôt via les communications cellulaires 4G / 3G / 2G ou satellitaires avec le L-Band.
Afin de recevoir les données L-Band, il est nécessaire que l’antenne interne recoive les signaux du satellite TERIAsat.
Pour cela, il est conseillé d’installer le Terminal TERIA en haut de la canne de manière à avoir votre antenne GNSS et celle du Terminal TERIA à la même hauteur.
TERMINAL TERIA SPECTRA SP90 MONTAGE
Le système L-Band
Le système L-Band (bande L) désigne la gamme de fréquences de fonctionnement de 1 à 2 GHz dans le spectre électromagnétique.
La gamme de longueur d’onde de la bande L est de 30-15 cm. La bande L est l’une des principales plages de fonctionnement utilisées par diverses applications telles que les radars, la radio, les télécommunications, la surveillance des avions et les systèmes de positionnement de satellites américain (GPS), européen (GALILEO), russe (GLONASS) et chinois (BEIDOU).

Les performances du matériel

Le Terminal TERIA dispose d’une technologie embarquée et d’une compatibilité avec les services TERIA. Recevez vos données corrigées de manière simple et rapide même dans les zones les plus difficiles.

Le Terminal TERIA dispose d’un temps de convergence ultra rapide pour tous les secteurs d’applications relatifs à l’aérien, le terrestre et le maritime. Drone; Topographie; Robotique agricole; Travaux publics; Bathymétrie; le Terminal TERIA est un appareil tout-terrain.

Recevez les corrections en quelques secondes avec une précision de 1-2cm sur la zone de couverture des services TERIA.

Compatibilité avec toutes
les marques de
matériel

Précision centimétrique étendue
aux zones blanches

Temps de convergence
ultra-rapide

Des vidéos de configuration de matériels avec le Terminal TERIA sont disponibles,
en cliquant
ici

Vous souhaitez plus d'informations ?

Retrouvez d'autres articles techniques

Comment fonctionnent les stations permanentes GNSS-CORS ?

Qu'est-ce que le PPP en GNSS ?

SSR, une "Révolution" pour le GNSS

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre devis
MAINTENANT

Trouvez le  service GNSS le plus adapté à vos besoins et à votre secteur d'activité

Vos données sont protégées par TERIA et ne sont pas communiquées à des sociétés extérieures