TERIA présente PYX lors du Salon INTERGEO

Le Salon INTERGEO s’est tenu les 21, 22 et 23 septembre 2021 à Hanovre en Allemagne. C’est l’un des plus grands événements mondiaux dans l’industrie géospatiale. Chaque année, l’équipe de TERIA se rend en Allemagne pour rencontrer clients et partenaires internationaux afin d’échanger sur des projets en cours et à venir.
Pour cette édition, TERIA a présenté PYX sur le stand de SEPTENTRIO, partenaire et fabricant de puces de suivi des signaux GNSS.

Rencontrer les acteurs et potentiels partenaires

Le salon INTERGEO est le rendez-vous international regroupant les acteurs pour la géodésie, la géo-information et de la gestion des terres. Ce salon professionnel attire décideurs, promoteurs, acheteurs ou encore prestataires publics et privés.

Un évènement idéal pour rencontrer et partager avec les différents acteurs et surtout une belle opportunité pour leur présenter TERIA et la nouvelle solution GNSS all-in-one* PYX.

Cette année, notre équipe était présente sur le stand de notre partenaire et fournisseur de puces GNSS, SEPTENTRIO.

Qui est SEPTENTRIO ?

SEPTENTRIO est une société belge qui conçoit et fabrique des cartes système et des puces de positionnement par satellites GNSS OEM à des intégrateurs. TERIA a fait le choix d’intégrer la puce GNSS de dernière génération MOSAIC X5 dans le récepteur PYX.

Dans le cadre du lancement de PYX à l’international, un corner présentant la solution complète a été installé sur le stand de SEPTENTRIO. Notre équipe était donc présente pour promouvoir massivement cette nouvelle solution aux côtés d’autres acteurs du GNSS.

Avec sa présence, TERIA affirme encore une fois son rôle en tant qu’acteur majeur de la géolocalisation.

*tout-en-un

PYX dévoilé à l'international

Dévoilé fin août en France, TERIA élargit sa campagne de promotion PYX à l’international en présentant cette dernière nouveauté sur le stand de SEPTENTRIO. Nous tenions une nouvelle fois à remercier toute l’équipe pour son accueil. PYX a reçu de beaux éloges suscitant un fort intérêt de la part des professionnels qui sont venus nombreux découvrir cette nouvelle solution.
Au-delà de son design innovant, la solution technique a séduit en intégrant logiciel, service et matériel en une seule offre. TERIA se positionne ainsi comme un acteur de premier plan en répondant aux besoins de chaque professionnel.

Disponible au prix unique de 6990 €, la solution PYX inclut un récepteur GNSS, un carnet de terrain, une poignée polyvalente, 1 an d’abonnement aux services TERIA et TERIAsat, un logiciel de topographie et une valise de transport.

Plus d'informations

Vous souhaitez une solution GNSS de dernière génération? Rejoignez la communauté d’utilisateurs PYX !

Newsletter

Soyez informé(e) en temps réel

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Utilisation de Cookies.

En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de Cookies. Ils assurent le bon fonctionnement et la sécurité de notre site. Cela nous permet de vous proposer la meilleure expérience possible.