iTERIA,
l'actualité technique où que vous soyez.
Le GDOP
Le GDOP (Geometric Dilution Of Precision) est le coefficient d’affaiblissement de la précision :
il caractérise l’influence de la géométrie des satellites au moment des mesures du positionnement d’un récepteur GPS. Plus la valeur de GDOP est faible, meilleure est la précision de la position mesurée.
La carte en temps réel
Cette carte vous informe de l’état des stations en temps réel.
Retrouvez également les informations détaillées de chacune des stations : ID (acronyme de la station), RTCM, nSV (nombre de satellites suivis), les coordonnées de la station en RGF93 (latitude, longitude et hauteur ellipsoïdale) ainsi que l’ensemble des constellations suivies.
La localisation du satellite
fournissant les corrections TERIAsat
Grâce à la fonctionnalité de réalité virtuelle, orientez votre matériel/tablette vers le satellite fournissant les corrections TERIAsat jusqu’à ce que le cercle devienne vert. Cela permet de vérifier la disponibilité du satellite sur le lieu de chantier.
L’activité ionosphérique
Les perturbations ionosphériques se manifestent ponctuellement. Ils impactent principalement les mesures en milieu de journée où les perturbations sont les plus intenses.
Afin de déterminer au mieux les plages favorables à l’utilisation de votre matériel GNSS, consultez le niveau de perturbation ionosphérique en temps réel avec cette fonctionnalité développée par nos ingénieurs pour l’application iTERIA.
Actualités
Tenez-vous informé(e) de l’intégralité de l’actualité de TERIA sur cette application.
Vous souhaitez plus d’informations sur un sujet en particulier, n’hésitez pas à nous en faire part.

